La vie est trop courte

préférence

Je vais t’ignorer tellement fort
que tu vas finir par douter de ta propre existence.

Ouf !
J’ai lu ça sur le Net et j’ai trouvé
que c’était assez coup de poing.

On entend souvent que
rien n’arrive pour rien dans la Vie.
Toutes nos rencontres ont, semble-t-il, un rôle.
J’pense que c’est de la bouillie pour les chats.

La Vie est bien trop courte :
on devrait ne rencontrer que de bonnes personnes.
Ce qui me rassure, c’est qu’on en croise plus
de bonnes que de mauvaises.

J’ai écrit les noms de mes mauvaises rencontres
sur cet article. Ça a été très thérapeutique.

En plus, j’me rends compte
que je n’ai pas beaucoup de noms à inscrire :
ça aussi c’est rassurant.

Louise Boisseau, un énorme nombril sur 2 pattes – François Bachand, malhonnête
Pierre Choquette –
Michel Renaud, très intelligent et pense qu’il est le seul à l’être
Jean-Paul Vachon
.

 

Laissez un commentaire

