Mon intimité…

mon intimité

Un peu de mon intimité

Quand même une très bonne quantité
si vous savez lire entre les pixels d’une image.

Pour me connaître beaucoup plus,
il faudra me rencontrer, me parler.
Il faudra aussi du temps.
Et même avec tout ça,
vous en connaîtrez bien peu.

Il faudra que j’vous raconte la fois
où un avocat a exigé que je détruise
des négatifs et des photos…

.

Explorer un portfolio,
c’est voyager dans l’univers d’un photographe
.

Prenez le temps, prenez le temps,
j’ai investi beaucoup de temps, d’énergie
et d’émotions dans chacune de ces images.

.

L’illustration de cet article
a été réalisée avec Adobe Spark Post

.

 

Laissez un commentaire

