She’s an old fashioned lady…

mère et fils - texte

mère et fils - la pose

 

Elle m’emmenait autour de Londres jusque dans ses racines
Elle m’enlaçait doucement en me faisant l’amour
Comme la radio jouait un vieux disque de Stewart
La beauté s’exprimait d’une chanson rock’n roll

Tomorrow I’m leavin’. I’ll wake her at dawn
I’m takin’ her with me lend least in my song
Though I’ve never quite told her in so many words
We love her completely in her rock’n roll world

Demain je m’en vais comme la nuit sur l’aube
Je l’emmène avec moi comme une nouvelle chanson
Bien que je n’en ai rien dit peut-être en quelques mots
Je l’aime complètement dans le monde rock’n roll
Rock’n roll, Rock’n roll, Rock’n roll, Rock’n roll

Claude Dubois
1995

 

mère et fils - la pause

 

Une promenade dans le passé.
Deux photos tirées de négatifs 35 mm
et manipulées en chambre noire.

J’aurais bien aimé photographier ces yeux
durant quelques heures.
J’adore ces 2 photos !

.

© Gilles Daigneault
Ces photos ne peuvent être utilisées sans la permission écrite de l’auteur.
These photographs cannot be used without the written permission of the author.

Laissez un commentaire

