Une araignée végétarienne ?!??

une araignée végétarienne

De ma fenêtre, je voyais deux feuilles d’érable
qui semblaient léviter entre le tronc de l’érable et le rosier.

J’suis allé me faire un café.

En m’approchant,
j’ai réalisé qu’une araignée
avait tissé une toile entre les deux arbres
et qu’elle s’était servie d’une des feuilles
pour en bâtir la structure.

J’serais curieux de savoir
comment elle a réussi ça.

.

C’est aussi publié sur mon photoblogue !

.

© Gilles Daigneault
Cette photo ne peut être utilisée sans la permission écrite de l’auteur.
This photograph cannot be used without the written permission of the author.

Laisser un commentaire

