Un air d’été tout léger, tout léger, tout léger…

un air d'été tout léger

Un air d’été tout léger, tout léger, tout léger
Comme une fleur en plein coeur de l’hiver
M’a rendu cette envie de valser
Un air d’été tout léger, tout léger, tout léger
Comme une bouteille retrouvée dans la mer
M’a rendu le courage d’aimer
Prière de ne pas déranger
Je suis en vacances
dou dou dou dou dou dou dou dou dou dou…
J’suis bien dans ma peau
Heureux à nouveau
Prière de ne pas déranger
Je suis en vacances

Pierre Bertrand – Un air d’été

.

Le lien vers mon photoblogue.

.

© Gilles Daigneault
Cette photo ne peut être utilisée sans la permission écrite de l’auteur.
This photograph cannot be used without the written permission of the author.

2 réflexions sur “Un air d’été tout léger, tout léger, tout léger…

  1. Quelle belle photo qui nous donne envie de chanter et danser. On se voit cet été et cette fois-ci dans mon havre de paix à moi ! Viens te promener à Scotstown. Allez pépé.. sors de chez vous avec mémé et dis moi quand ça te dit. Mais choisis une journée ensoleillée pour qu’on puisse profiter du dehors ! Au plaisir Sylvie

    Date: Wed, 6 Jul 2016 17:56:01 +0000 To: sdube_6@hotmail.com

    J’aime

    1. M’a t’en faire : pépé !😉
      Scotstown, c’est une bien bonne idée.
      Sylvie sera en vacances le 7 août. Allez-vous y être en août ?

      Merci pour le commentaire sur la photo.
      @+

      J’aime

Laisser un commentaire

