Un beau souvenir

un beau souvenir - 1980 - nice memories

Sur cette photo prise en 1980, Marie-Soleil avait 2 ans.
Ma fille a eu 38 ans cette année [soupirs],
c’est pas ça qui va me rajeunir !

D’autant plus que Marie-Soleil
a aujourd’hui une fille de 2 ans,
Charlie

.

Quand on mange ensemble toute la p’tite famille,
mes p’tits enfants trouvent
que mes cheveux ont une drôle de couleur
et que j’ai des poils aux oreilles.
Ça dégénère et ils ont de grands éclats de rire.
Je leur raconte que les grands-papas c’est un peu brisé…

.

J’ai publié ce souvenir sur mon photoblogue.

.

© Gilles Daigneault
Cette photo ne peut être utilisée sans la permission écrite de l’auteur.
This photograph cannot be used without the written permission of the author.

Laisser un commentaire

