Les femmes de ma vie

une histoire de jouets - a toy story

La vie a préféré que ma cocotte Sylvie n’ait pas d’enfants.
Toutefois, les années ont passé et elle est devenue
une super-mamie-pas-mal-cool : on t’aime gros Mamie !

… en attendant Matis… - … waiting for Matis…

Parce qu’à cette époque, en octobre 2009, Marie-Soleil ALLAIT devenir mère,
parce qu’aujourd’hui elle est la mère de TROIS magnifiques enfants,
parce qu’elle est devenue TOUTE UNE FEMME et
parce que c’est MA FILLE et que JE L’AIME !

.

Visitez mon photoblogue
et laissez-y vos commentaires :
c’est rapide, apprécié et stimulant !

.

Voyez aussi cette série sur Aminus3…

.

© Gilles Daigneault
Ces photos ne peuvent être utilisées sans la permission écrite de l’auteur.
These photographs cannot be used without the written permission of the author.

Laisser un commentaire

